Galette des Rois 2011

Publié le par L'Animatrice

En ce 9 janvier, salle Pimprenelle les rois et reines du lotissement ont été couronnés. Une agréable rencontre au cours de laquelle le président a pu adresser ses voeux aux habitants de la Madeleine.

 

Retranscription pour les absents :

 

Chers amis,

 

J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année et qu'il n'y a pas eu trop de malades parmi vous.

 

A l'occasion de cette nouvelle année, les membres du bureau se joignent à moi pour vous adresser une bonne et heureuse année 2011. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, prospérité et surtout, qu'elle vous garde en bonne santé.

 

2011 verra croître le nombre de ses habitants, d'abord par la naissance du bébé d'Annabelle et Pascal et aussi par l'arrivée de nouveaux propriétaires.

 

2011 sera comme en 2010 et 2009, il faudra encore se battre pour voir enfin la 1ère tranche s'achever. Comme je vous l'ai déjà dit, M. Martin part sur l'idée de finir les espaces verts à la fin de la 2ème tranche. Je m'y oppose et je ne cesse de harceler la société AGEIS.

 

2011 verra également sa seconde assemblée générale, dont la date n'set pas encore fixée mais je peux vous annoncer que la cotisation pour cette année sera de 40€. Nous jugeons que nous avons une somme assez conséquente sur le compte pour faire face à une grave situation. Bien entendu, il faut rester vigilent sur la dégradation. D'ailleurs, je félicite Anthony et Guillaume pour la restauration du panneau STOP.

 

La fête de Noël s'est bien déroulée, elle sera reconduite pour la prochaine fois. Les enfants ont été bien gâtés et certains furent étonnés de recontrer le Père Noël. Sur qu'il pensera fortement à eux pour le prochain Noël à Fégréac. Il en sera de même pour la galette des Rois qui étaient très bonnes, un grand merci à Pascal.

 

Je vais conclure ce mot en vous remerciant de la confiance que vous nous faites et je vous dis à bientôt pour notre assemblée générale ordinaire.

 

Le Président,

 

Bruno DILLY.

 

 

galette 

 

 

 

 

 

Publié dans Animations et annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article