Acte de vandalisme

Publié le par L'Animatrice

Vous avez pu remarquer que les lampadaires ne fonctionnent plus. Les portes des coffrets électriques ont été fracturées et les fusibles se trouvaient à l'air libre.

Durant les grosses pluies, le triphasé et l'eau n'ont pas fait bon ménage et le tout a disjoncté. Guillaume Lagaron, ayant toutes les habilitations électriques requises, m'a fait un compte rendu des dégâts. Il a essayé de réenclencher le tout mais des étincelles apparaissaient. Il a donc tout stoppé et m'a demandé d'acheter une barrette pour du triphasé, de remplacer les portes cassées et d'y mettre une signalétique comme quoi, il y a du courant électrique. Il a eu mon feu vert pour intervention.

Sûrement qu'on a essayé de nous voler du cuivre ou autre, mais dans tous les cas, je suis responsable et je préfère intervenir de suite avant qu'il n'y ait un accident grave.

 

Le président,

Bruno DILLY

 

Publié dans Compte-rendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article