Relance à Mr Martin sur la poursuite des travaux

Publié le par L'Animatrice

M. Bruno DILLY

Président du lotissement

« Domaine de la Madeleine »

51 rue des Châtaigniers

44460 FEGREAC

 

 

M. Etienne MARTIN

14 rue de la Jonelière

44240 LA CHAPELLE SUR ERDRE

 

 

Fégréac le 25 octobre 2012,

 

 

Objet : Domaine de la Madeleine

 

Monsieur,

 

Il y a bien longtemps que nous ne sommes pas rencontrés, de ce fait, je me permet de vous écrire.

 

Cette semaine les travaux des lots 15 et 16 ont démarré. Ils figurent dans la première tranche, partie bitumée et quasiment terminée. En ayant les trottoirs réalisés, cela n’empêche pas les travaux de construction.

 

Vous êtes de temps à autre dans le lotissement mais je ne sais pas si vous l’avez remarqué, la route de la 2ème tranche se dégrade rapidement (nids de poule, etc.). La nuit tombe rapidement désormais et les personnes circulant à pieds peuvent se tordre les chevilles ou autres. Je n’attendrai pas qu’il y ait un accident. Je vous demande de finir les travaux de la seconde partie du lotissement dans le même style que la 1ère tranche. Je sais, que vous allez me dire, que vous attendez de vendre d’autres lots avant de démarrer le chantier mais au rythme des ventes, quelques années peuvent s’écouler. En tant que président, il est de mon devoir comme je l’ai fait pour la 1ère tranche de vous relancer.

 

Comme je vous l’ai déjà dit, un lotissement finit et propre est beaucoup plus attirant pour la vente de lots, là, c’est l’inverse. En plus les propriétaires de maisons aimeraient finir les travaux de leur façade.

 

Dans l’attente que ma lettre retienne votre attention, recevez Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

 

Bruno DILLY.

Publié dans Compte-rendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article